Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  

 

 GBM 79 - Petit problème technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/08/2007

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:35

Bonjour à tous,

venant de compléter ma collection de GBM, j'ai reçu il y a quelques jours grace à l'interessante offre spéciale de H et C, tous les n° qui me manquaient. Mais je viens de feuilleter le n°79 qui présente un gros souci.
Je m'explique : les pages 50 à 58(en am à travers la guerre et l'ER 40) sont reprises 2 fois. Par contre, concernant l'article sur Renault et les projets industriels de chars il me manque les 4 premiéres pages !

Chers lecteurs de GBM avez vous le meme probléme ( je n'ai pas encore vérifié dans les autres n° s'il y avait un errata) ou est ce seulement moi, dans ce cas je vais essayer d'obtenir un n° sans anomalies.

D'avance merci pour votre coopération.

cordialement

mr le comte
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:07

Bonjour,

Il s'agit d'un " mastic" au niveau du brochage du magazine, qui a dû intervenir sur une cinquantaine ou une centaine d'exemplaires : au niveau de l'imprimerie, erreur manuelle de mise en place des cahiers imprimés (= groupe de 16 pages), après impression, sur la chaîne d'agrafage.

Je me souviens d'avoir eu, au moment de la parution de GBM 79, quelques remontées de lecteurs.

Bien entendu, nous avons remplacé à chaque fois et gracieusement les exemplaires en question. Donnez-moi votre adresser postale en MP, je m'occupe de vous faire adresser un numéro impeccable.

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/08/2007

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyMar 15 Juin 2010 - 10:32

bonjour Francois,

je viens à l'instant de vous envoyer un Mp. En vous remerciant à nouveau pour votre aimable réponse à ma demande.

cordialement

mr le comte
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:19

Nécessaire fait, comme indiqué dans mon mp.

Cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
mr le comte
Lieutenant
Lieutenant
mr le comte


Nombre de messages : 419
Age : 52
Localisation : calais
Date d'inscription : 22/08/2007

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:49

Reçu ce jour mon exemplaire impeccable. Soyez en remercié francois ainsi que le personnel de histoire et collections.

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
crombaut
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:14

Je remonte ce sujet car j'ai eu le même problème sauf que quand j'ai reçu le second exemplaire il avait les mêmes défauts que le premier. Après je n'ai pas pu remonter encore en fois à cause de diverse priorité.
Je profite au passage de félicité M Vauvillier pour ces articles de qualité, ainsi que le SAV d'H&C.
Revenir en haut Aller en bas
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyLun 19 Juil 2010 - 14:10

Bonjour "crombaut"

Dois-je comprendre que votre petit souci n'est pas résolu ?
Si c'est le cas, envoyez-moi votre adresse postale par mp et je vous ferai aussitôt envoyer un exemplaire sans défaut.

Cordialement

François,
Revenir en haut Aller en bas
crombaut
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2010

GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique EmptyVen 23 Juil 2010 - 17:12

Problème réglé !

Merci M Vauvillier et au service de H&C de m'avoir envoyé un autre exemplaire sans défault.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM 79 - Petit problème technique Empty
MessageSujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique   GBM 79 - Petit problème technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 79 - Petit problème technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fonction "Signaler un problème technique"
» La Technique du GB 2/12
» Pb technique 30/08
» Dysfonctionnement technique : interligne...
» GBM - les Radios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Autour des articles ...-
Sauter vers: