|
| GBM 79 - Petit problème technique | |
| | Auteur | Message |
---|
mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: GBM 79 - Petit problème technique Mar 15 Juin 2010 - 9:35 | |
| Bonjour à tous, venant de compléter ma collection de GBM, j'ai reçu il y a quelques jours grace à l'interessante offre spéciale de H et C, tous les n° qui me manquaient. Mais je viens de feuilleter le n°79 qui présente un gros souci. Je m'explique : les pages 50 à 58(en am à travers la guerre et l'ER 40) sont reprises 2 fois. Par contre, concernant l'article sur Renault et les projets industriels de chars il me manque les 4 premiéres pages ! Chers lecteurs de GBM avez vous le meme probléme ( je n'ai pas encore vérifié dans les autres n° s'il y avait un errata) ou est ce seulement moi, dans ce cas je vais essayer d'obtenir un n° sans anomalies. D'avance merci pour votre coopération. cordialement mr le comte |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique Mar 15 Juin 2010 - 10:07 | |
| Bonjour,
Il s'agit d'un " mastic" au niveau du brochage du magazine, qui a dû intervenir sur une cinquantaine ou une centaine d'exemplaires : au niveau de l'imprimerie, erreur manuelle de mise en place des cahiers imprimés (= groupe de 16 pages), après impression, sur la chaîne d'agrafage.
Je me souviens d'avoir eu, au moment de la parution de GBM 79, quelques remontées de lecteurs.
Bien entendu, nous avons remplacé à chaque fois et gracieusement les exemplaires en question. Donnez-moi votre adresser postale en MP, je m'occupe de vous faire adresser un numéro impeccable.
Cordialement
François |
| | | mr le comte Lieutenant
Nombre de messages : 419 Age : 53 Localisation : calais Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique Mar 15 Juin 2010 - 10:32 | |
| bonjour Francois, je viens à l'instant de vous envoyer un Mp. En vous remerciant à nouveau pour votre aimable réponse à ma demande. cordialement mr le comte |
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique Mar 15 Juin 2010 - 12:19 | |
| Nécessaire fait, comme indiqué dans mon mp.
Cordialement
François |
| | | mr le comte Lieutenant
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique Ven 18 Juin 2010 - 20:49 | |
| Reçu ce jour mon exemplaire impeccable. Soyez en remercié francois ainsi que le personnel de histoire et collections. Merci bcp |
| | | crombaut Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique Lun 19 Juil 2010 - 9:14 | |
| Je remonte ce sujet car j'ai eu le même problème sauf que quand j'ai reçu le second exemplaire il avait les mêmes défauts que le premier. Après je n'ai pas pu remonter encore en fois à cause de diverse priorité. Je profite au passage de félicité M Vauvillier pour ces articles de qualité, ainsi que le SAV d'H&C. |
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique Lun 19 Juil 2010 - 14:10 | |
| Bonjour "crombaut"
Dois-je comprendre que votre petit souci n'est pas résolu ? Si c'est le cas, envoyez-moi votre adresse postale par mp et je vous ferai aussitôt envoyer un exemplaire sans défaut.
Cordialement
François, |
| | | crombaut Fusilier voltigeur
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique Ven 23 Juil 2010 - 17:12 | |
| Problème réglé !
Merci M Vauvillier et au service de H&C de m'avoir envoyé un autre exemplaire sans défault.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GBM 79 - Petit problème technique | |
| |
| | | | GBM 79 - Petit problème technique | |
|