|
| Pb technique 30/08 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pb technique 30/08 Ven 31 Aoû 2007 - 8:21 | |
| Il semble que la connexion au forum etait problématique hier . Ce matin , tout semble rentré dans l'ordre . Dans la négative , si vous rencontrez encore des problemes , merci de me contacter par email a alain.adam@atf40.fr . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb technique 30/08 Ven 31 Aoû 2007 - 20:05 | |
| MESSAGE IMPORTANT . A toutes les personnes qui aurraient un probleme pour pouvoir ecrire des messages sur le forum , je conseille la manipulation suivante : - Connectez vous en desactivant la connexion automatique .
Normalement , cela devrait shinter le systeme de reconnaissance et vous pourrez a nouveau participer au forum . Si cela ne marche toujours pas , essayez de m'envoyer un MP , ou sinon , un email a alain.adam@atf40.fr
Merci de votre patience et compréhension .
Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pb technique 30/08 Dim 2 Sep 2007 - 13:20 | |
| Afin de résoudre définitivement le probleme de connexion , j'ai desactivé pour tous les utilisateurs l'option par defaut de "connexion automatique" . Vous ne devriez plus avoir de soucis a vous connecter au forum désormais .
Alain |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Pb technique 30/08 Lun 3 Sep 2007 - 13:02 | |
| Bonjour,
Absolument! Tout fonctionne parfaitement maintenant.
Cordialement Eric DENIS _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pb technique 30/08 | |
| |
| | | | Pb technique 30/08 | |
|