Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Gab

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GaB1bis
Fusilier voltigeur
Fusilier voltigeur



Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 11/05/2015

Présentation Gab Empty
MessageSujet: Présentation Gab   Présentation Gab EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:38

Bonsoir à tous !
Je me nomme Gabin, 30ans, vivant en Sarthe et originaire du Vaucluse.

Arrière petit fils d'un ancien BAF/tringlot, ayant servi en 1935 puis 1940 avant de mourir tragiquement en 1944, je fais de la reconstitution depuis 2010 et je m'oriente peu à peu vers le français 40, en infanterie, ainsi que les unités de chars et du train des équipages.

J'effectue notamment des recherches à la fois sur mon arrière grand père ayant servi au Levant durant la campagne 39/40, ainsi que toutes les unités françaises qui sont passées dans mon département, la Sarthe. J'anime depuis peu un nouveau groupe de reconstituton "Anjou-Main 1918-1940" et j'invite d'ailleurs toute personne intéressée à venir me rejoindre.

Au plaisir de participer au forum !

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Eric Denis
Admin
Admin
Eric Denis


Nombre de messages : 7090
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 04/05/2006

Présentation Gab Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gab   Présentation Gab EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:53

Bonsoir et bienvenu,

N'hésitez pas à communiquer sur les manifestations en rapport avec notre sujet que vous animez ou à nous les annoncer par avance, voire même, si vous le souhaitez, à nous montrer quelques photos.