Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé

Aller en bas 
+6
CHARLES 40
147RIF
B Vieillot
kaiox
Claude Girod
françois vauvillier
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françois vauvillier
GBM
GBM



Nombre de messages : 3784
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2006

GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:55

Merci, Sébastien.

Et bienvenu, très sincèrement et en toute simplicité, au sein de nos abonnés.

Bien cordialement

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:10

françois vauvillier a écrit:
Bonjour Emmanuel,

Cette idée de "couplage au choix" me paraît séduisante.
Je fais étudier cette approche dès aujourd'hui.

Bonne journée

François

Économiquement , si j'ai bien tout compris , aussi bien pour le lecteur que la société H&C, cela semble ( a priori ) rentable a vue de nez .
Si je puis me permettre , François , faites analyser également une option a 3 revues au choix , avec un tarif encore plus intéressant pour l'abonné ( ou un avantage X , comme , je ne sais pas , et ce n'est qu'un exemple , la gratuité des HS ) .
Je ne suis pas loin de penser que si certains achètent GBM et militaria , d'autres achètent peut être batailles , tank zone , et militaria par exemple ...
Il n'y a pas si longtemps , j'achetais bien militaria , Tank Zone , Casus Belli tout en étant abonné a GBM , et selon les sujets , m'offrant un batailles ou un steel master . ( un budget !! )

Dans la mesure ou tout le monde y gagne ( probablement ) , autorise un panachage qui est ressenti comme un "plus" coté service , peut simplifier votre mise en page de messages publicitaires dans les revues ( plus qu'un seul pour une bonne parties des revues , donc une seule mise a jour etc etc "standardisez" disait une personne ... ) , fidélise des lecteurs , certainement offre une notion "cash flow" plus sécurisée pour le groupe H&C , l'analyse mérite d’être effectuée sérieusement ( et me passionnerait pour ma part ) .

En espérant que cette suggestion soit réalisable , et aboutisse ...

Dans tous les cas , mon message sera , pour ceux qui achètent tous les trois mois GBM et n'ont pas encore décidé de s'abonner , mais sont surs de les acheter a l'avenir , de faire l'effort de s'abonner , car si un éditeur fait attention a ses lecteurs abonnés , le lecteur fidèle doit aussi faire attention a préserver ses lectures, car nous avons vu que la presse "historique" change sans arrêt , et j'en veux pour simple preuve que GBM tel que nous le connaissons n'existe que depuis le numéro 74 , la revue étant tout de même différente dans les numéros précédents ...
Je précise que je n'ai pas d'actions chez H&C et que je ne suis pas payé par François pour écrire cela Smile

Alain



Revenir en haut Aller en bas
Laurent Deneu
Membre ATF40
Membre ATF40
Laurent Deneu


Nombre de messages : 8443
Age : 70
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 22/08/2007

GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:29

Bonsoir,

Je dois reconnaitre que l'abonnement couplé Militaria-Steel Masters avec figurine originale en cadeau était une formule séduisante.

Je suis abonné à GBM, Militaria, Tank Zone et Steel Masters... Mes derniers réabonnements n'ont bénéficié d'aucun bonus, à part celui de GBM....

Mais ça ne m'a pas arrêté, même si....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 22:57

Soigner ses lecteurs fidèles , François ... un abonné de 4 revues qui n'a pas de bonus ?
Explorez le sujet , je crois qu'il sera porteur .

Alain
Revenir en haut Aller en bas
deddem
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 07/12/2008

GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011 - 12:50

Une autre question relative a la logistique - est-il possible d'avoir autres moyens du fret, que la poste (DHL, UPS etc)? Car maintenant le decalage entre la parution du numero et son arrive en Russie est 3-5 mois environ (avec le fret des magasins entre Moscou et Kaliningrad/Koenigsberg pour le re-emballage a-la Russe etc) et pour moi il est mieux de payer plus, mais ne s'empoisonner pas dans l'attente ci longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé   GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GBM 96 - La couverture et le sommaire détaillé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GBM 103 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 104 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 93 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 105 - La couverture et le sommaire détaillé
» GBM 106 - La couverture et le sommaire détaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATF40 :: GBM - Histoire de Guerre, Blindés & Matériel :: La revue et les articles :: Présentation des numéros-
Sauter vers: