Inspection générale des régions de la zone des armées
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Inspection générale des régions de la zone des armées Dim 13 Nov 2011 - 14:29
Bonjour
A la mobilisation le général d'Armée DUFIEUX Julien de la 2ème Section est réactivé et devient inspecteur général des régions militaires de la zone des armées. Il occupera ce poste jusqu'au 15/01/40.
Après le 15/01/40 je ne trouve pas de titulaire à ce poste, l'inspection aurait elle disparu lors de la réorganisation du Haut commandement ?????
D'autres renseignements sur cette inspection seront les bienvenus. Merci
Cordialement
Crosnier
Crosnier Général d'Armée
Nombre de messages : 5087 Age : 79 Localisation : Base principale Toulouse secondaire Haute Loire Date d'inscription : 19/02/2011
Sujet: Re: Inspection générale des régions de la zone des armées Mer 25 Déc 2013 - 22:49
Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année
je fais remonter ce vieux fil dans l'espoir d'avoir une réponse à ma question
Cordialement
Crosnier
Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2924 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: Inspection générale des régions de la zone des armées Jeu 26 Déc 2013 - 19:01
Bonsoir,
Selon le livre “The Organization and Order of Battle of Militaries in World War II: VOLUME ...
de Charles D. Pettibone” le general DUFIEUX était le seul inspecteur général des régions militaires de la zone des armées, peut-être tel inspection dissous après dégagement de general.
Cordialement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inspection générale des régions de la zone des armées
Inspection générale des régions de la zone des armées