|
| Disparition de Thomas Jentz | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Disparition de Thomas Jentz Mar 12 Fév - 15:08 | |
| Bonjour,
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Le père de la fameuse série des Panzer Tracts nous a quitté.
Il nous laisse heureusement une superbe collection d'ouvrages sur les engins de la Wehrmacht, qui, je n'en doute pas, permettra de laisser longtemps sa trace dans notre petit monde.
L'équipe ATF40 adresse ses sincères condoléances à sa famille. Il nous manquera. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Thierry Moné Général d'Armée
Nombre de messages : 6493 Age : 71 Localisation : Irlande Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Disparition de Thomas Jentz Mar 12 Fév - 18:42 | |
| Bonjour à tous,
En effet, Thomas Jentz est mort "des suites d'une longue maladie", le 29 décembre 2012 au soir.
Le site de Panzer Tracts a annoncé que les publications ne seront pas arrêtées (il travaillait avec Doyle).
Cordialement,
Thierry Moné ' |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Disparition de Thomas Jentz Mer 13 Fév - 9:34 | |
| Bonjour,
Voila une bonne nouvelle pour les amateurs de cette magnifique collection, à mon sens jamais égalée. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de Thomas Jentz | |
| |
| | | | Disparition de Thomas Jentz | |
|