|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Souroy Fusilier voltigeur
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Gironde Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Bonjour Sam 22 Mar 2014 - 17:01 | |
| Bonjour m'sieurs dames. Quelques années après avoir découvert ce site grâce à GBM je me suis enfin inscrit. Passionné d'histoire, il était donc naturel que je finisse par m'intéresser à la bataille de France, une période injustement "survolé" par le programme d'histoire de cette chère éducation nationale. Étant aussi fan de jeux vidéos (étonnant pour quelqu'un de ma génération... ) je me suis retrouvé à "aider" les développeurs d'un certain jeu de chars à propos du matériel français. Enfin tout le mérite reviens à des personnes comme messieurs Pierre Touzin et Jean-Gabriel Jeudy, toute l'équipe de GBM et bien d'autres encore. Merci à vous tous pour vos publications de qualités ! Cordialement, Souroy |
| | | Marcos Général de Brigade
Nombre de messages : 2924 Age : 64 Localisation : Brésil Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Avr 2014 - 12:04 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Cordialement,
Marcos. |
| | | Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Avr 2014 - 12:49 | |
| Bonjour et bienvenu,
Je suis ravi de constater que l'intérêt sur cette période touche de plus en plus la nouvelle génération. N'hésitez donc pas à participer. _________________ Cordialement Eric Denis
|
| | | Nicolas Palmier Sous-Lieutenant
Nombre de messages : 313 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Avr 2014 - 9:38 | |
| Bienvenu à bord
Cordialement Nicolas Palmier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|