|
| La 1re DCr au combat, enfin le livre ! | |
|
+29Le Grognard Alain Verwicht Fantassin worrywort mr le comte Jean gabriel euska Nicolas T. françois vauvillier alain2974 avz94 verfighter Eric Klamerek dhouliez Laurent Deneu Bourdon Eric Denis SiVielSto Marcos CHARLES 40 NIVIDIC Clausmaster Jean-Robert Gorce Manu-Military RitterJack jerome35 Nicolas Palmier Bigor75 ERIK B 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
ajtrad Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 835 Age : 56 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: La 1re DCr au combat, enfin le livre ! Mar 6 Fév 2018 - 9:40 | |
| Félicitations pour cette réalisation. C'est extraordinaire de réalisme. Bravo, Fantassin, j'adore !
Petite question : quelle est l'échelle ? 1/35 ?
Frédéric |
| | | ajtrad Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 835 Age : 56 Localisation : Antibes Date d'inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: La 1re DCr au combat, enfin le livre ! Jeu 2 Avr 2020 - 14:34 | |
| Bonjour à tous. Confinement oblige, je dispose de plus de temps pour lire. J'en ai profité pour commander aux Éditions ARES cet excellent ouvrage que j'avais repéré depuis longtemps mais (je dois le confesser à ma grande honte) pas encore commandé, en ayant d'autres en cours de lecture, eux aussi dédiés à notre période de prédilection. Je l'ai reçu il y a quelques jours, et me suis plongé aussitôt dans sa lecture. Un énorme merci à Jean-Robert pour son époustouflant travail, je prends un très grand plaisir à le lire. Bravo ! Bon nombre d'entre vous le connaissent déjà au vu des posts précédents, mais je ne peux que conseiller à ceux qui ne l'ont pas encore dans leur bibliothèque de le commander au plus vite. C'est effectivement un incontournable dans nos bibliothèques "France 1940". Cordialement. Frédéric |
| | | | La 1re DCr au combat, enfin le livre ! | |
|