Forum consacré à tous les aspects de l'armée française entre 1919 et 1940.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Signaler un problème techniqueSignaler un problème technique  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Où va Alain ?

+7
asiate
David Delporte
françois vauvillier
Clausewitz
Daniel Laurent
luc RONCE
dhouliez
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Où va Alain ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où va Alain ?   Où va Alain ? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:46

Bonne nouvelle, au moins ici pour ce forum. Et ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Lilian
Membre ATF40
Membre ATF40
Loïc Lilian

MessageSujet: Re: Où va Alain ?   Où va Alain ? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:58

bien vu
mais il est passé où notre cher Tati Daniel ?
nous souhaitons une réponse officielle et sincère aux chiens galeux expulsés et excommuniésdu forum X
Tabora-Mahenge
Sergent-chef
Sergent-chef

MessageSujet: Re: Où va Alain ?   Où va Alain ? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:52

Bonjour,

un avis neutre:

en remettant l'église au milieu du village, comme nous le disons dans nos contrées:

N'oubliez pas que les avis et réactions passionné ne referont pas l'histoire, les faits étant les faits. Et que je ne m'expliquerai jamais comment, 70 ans plus tard, on à autant l'impression que les forums ne regorgent que d'individus (casque Adrian sur la tête) prêt à refaire les combats!

A priori, un forum de discution n'a pas pour vocation de la refaire... l'histoire. Enfin, je l'espère....

Dès lors, on tablant que tout ses membres de forum, sont des passionnés, il faut raison garder!

Une fois le clavier éloigné, on en redevient des individus. Et jusqu'à preuve du contraire, qu'il est futile de s'enguirlander pour des "choses" qui ne changeront pas, et qui sont ce qu'elles sont....

Avis personnelle s'entend.....

cdlt

Mick
François Delpla
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Où va Alain ?   Où va Alain ? - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 21:16

Loïc a écrit:
bien vu
nous souhaitons une réponse officielle et sincère aux chiens galeux expulsés et excommuniés du forum X
il est actuellement 4h du matin à Bangkok...

et même Paris ne s'est pas fait en un jour !
Daniel Laurent
Adjudant
Adjudant
Daniel Laurent

MessageSujet: Re: Où va Alain ?   Où va Alain ? - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2010 - 5:48

Loïc a écrit:
bien vu
nous souhaitons une réponse officielle et sincère aux chiens galeux expulsés et excommuniésdu forum X
Je viens de le dire a BRH plus haut : Adresses-toi aux interesses directement. Et notes que, sur le forum dont tu parles, je ne suis que modo, pas admin, donc ne peux rien faire sur ce genre de questions, je ne detiens pas le "bouton rouge". Tout ce que je fais, c'est donner un avis.
http://derniereguerremondiale.net/indexDGM.php
A Adam
Invité

MessageSujet: Re: Où va Alain ?   Où va Alain ? - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:44

Bonsoir ,
Que l'on soit clairs , il n'était pas prévu pour moi que Mr Delpla s'inscrive a nouveau .
S'il le fait , il devra oublier sa façon d'être et tenir compte de ce qui a déterminé son exclusion , ou sinon , la subir a nouveau .
Pour rappel , François Delpla a été le seul et unique exclu de ce forum de toute son existence . Et pourtant ici , on en voit passer des gens de qualité ...
Il va sans dire que j'ai longuement pesé le pour et le contre, mis en sourdine certains commentaires , ou me suis auto-calmé , avant de l'expulser . On m'a même qualifié d'ange bien pensant de l'avoir supporté autant .

Ceci n'arrivera plus , j'agirais au moindre mot qui me déplait .
Que cela plaise ou non aux contributeurs ( je ne force personne a rester ici )  , il en sera ainsi .
Maintenant , a vous de jouer Mister Delpla , car les provocations , désormais , vous en aurez , mais ne pourrez pas répondre a votre façon habituelle , sous peine d'exclusion .
Mais je suis certain qu'un handicap ne vous gênera pas , et que d'ici deux jours maxima , nous reviendrons a votre statut normal : exclu .

A bon entendeur ...

Alain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où va Alain ?   Où va Alain ? - Page 3 Empty

Où va Alain ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3