|
| Pilotes français | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric Denis Admin
Nombre de messages : 7234 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Pilotes français Lun 18 Oct 2010 - 10:32 | |
| Bonjour,
Une page d'un site consacrée à une liste assez longue de pilotes français de la 2GM anisi qu'à leur histoire :
http://www.cieldegloire.com/as_39_45_allies_liste_france.php
Le site propose également le même genre d'informations pour d'autres nations.
Cordialement Eric Denis |
| | | Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Pilotes français Lun 18 Oct 2010 - 13:20 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info !
Ce site semble très bien fait ...
Cordialement ! |
| | | alfred Colonel
| Sujet: Re: Pilotes français Lun 18 Oct 2010 - 21:05 | |
| Bof.... je trouve quand même assez gonflé que ce site présente la Thaîlande,la Suède et l'Espagne du côté allié....en 1939 ces pays n'étaient pas de notre bord même si les Républicains Espagnols l'auraient été. La Suisse était neutre et il y avait des accords secrets avec la France bon ,c'est cependant limite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pilotes français Lun 18 Oct 2010 - 21:24 | |
| Je pense qu'il faut le prendre comme soit : - pilotes volontaires s’étant engagés avec les alliés - pilotes ayant descendu des avions de l'axe , pour interdire la circulation d'avions de l'axe passant sur domaine national .
Les détails des victoires suédoises , thaïlandaises etc n’étant pas accessibles, il n'est pas possible d'en dire plus . Mais j'imagine qu'il s'agit de la nationalité des pilotes s’étant engagés avec les alliés , pour ma part . Un mot au créateur du site sera peut être nécessaire pour qu'il précise bien le contexte , afin d’éviter le genre de remarque , bien légitime , d'Alfred .
Alain |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilotes français | |
| |
| | | | Pilotes français | |
|