|
| "Le plein SVP" : camions citernes dans les BCC | |
|
+5françois vauvillier luc RONCE Eric Denis Louis Capdeboscq Dragon 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragon Commandant
Nombre de messages : 667 Age : 56 Localisation : La Bourgogne du Sud Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: "Le plein SVP" : camions citernes dans les BCC Mer 30 Avr 2008 - 23:13 | |
| Tout excusé d'autant plus que voici encore une belle photo qui sort des sentiers battus (par les chars évidemment !). Cordialement, Nicolas |
| | | françois vauvillier GBM
Nombre de messages : 3859 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: "Le plein SVP" : camions citernes dans les BCC Jeu 1 Mai 2008 - 8:38 | |
| Encore une photo superbe de Luc, merci. Je ne lancerai pas un quizz au sujet du constructeur, car le camion est trop caché, aucun élément ne permet de se prononcer avec certitude absolue. Pour ma part je le "sens" (?) Willème ou Bernard (et plutôt Bernard), mais sous toutes réserves.
Bonne journée
François |
| | | Ronguild Caporal-chef
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: "Le plein SVP" : camions citernes dans les BCC Sam 6 Aoû 2011 - 12:09 | |
| Bonjour, Je pense à un Bernard CA6 : La jonction capot/cabine est typique de cette série et de ses dérivés. |
| | | Claude Girod Général de Brigade
Nombre de messages : 2855 Age : 73 Localisation : Jura Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: "Le plein SVP" : camions citernes dans les BCC Sam 6 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Bonjour à tous !
Je découvre (seulement !) ce fil très intéressant ..
Bernard CA6 ; cela semble tout à fait plausible !
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Le plein SVP" : camions citernes dans les BCC | |
| |
| | | | "Le plein SVP" : camions citernes dans les BCC | |
|