|
| Artillerie allemande : organisation | |
|
+3SiVielSto Eric Denis Clausmaster 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Licinius Caporal-chef
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Artillerie allemande : organisation Lun 23 Nov 2015 - 21:59 | |
| Il serait intéressant de faire un décompte synthétique des armes réellement employé à l'ouest en 1940. J'ai apporté un certain nombre d'éléments sur un autre forum mais tout complément serait le bienvenu. Il serait alors possible de savoir ce qui se trouve sous le chiffre des 7700 tubes attribués à l'armée allemande. |
| | | RitterJack Capitaine
Nombre de messages : 471 Age : 33 Localisation : Lot Date d'inscription : 26/08/2015
| Sujet: Re: Artillerie allemande : organisation Mer 25 Nov 2015 - 10:13 | |
| J'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal : https://www.ibiblio.org/hyperwar/Germany/HB/HB-2.html |
| | | Licinius Caporal-chef
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Artillerie allemande : organisation Dim 29 Nov 2015 - 13:24 | |
| Je connais un peu ce site, il y a beaucoup de choses sur l'armée américaine, je n'ai pas vraiment prêté attention au reste. J'en profite pour mentionner que les Allemands capturent 676 obusiers 100mm en Pologne. Ils n'apparaissent pas sur ces tableaux. C'est très curieux d'avoir mélanger 80mm et 100 mm, cela ne doit pas aider la logistique. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artillerie allemande : organisation | |
| |
| | | | Artillerie allemande : organisation | |
|